Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

L'Ile-Rousse : Escapade balanine pour Jean-Michel Larqué

L'ancien footballeur international de l'AS Saint-Etienne reconverti en animateur radio, ancien commentateur télé, formant durant de nombreuses années un duo remarqué avec Thierry Roland,ou encore avec le regretté Thierry Gilardi et Christian Jeanpierre est actuellement en vacances à Calvi, au Relais-château La Villa.
Samedi soir, Jean-Michel Larqué, également président du District de football des Pyrénées Atlantiques, s'est rendu au stade municipal Jacques-Ambroggi à L'Ile-Rousse pour assister à la rencontre de CFA opposant le Football Club de Calvi à la formation de Dunkerque.
Accompagné de Bernard Champion, ancien footballeur des Verts dans les années 1965-1970, Jean-Michel Larqué est allé dans les vestiaires saluer les arbitres de la rencontre MM. Bianciotto , Vasseur et Magnan-Gervais, avant de s'entretenir avec les deux présidents du FC Calvi MM. Didier Bicchieray et René Navarro à qui il a transmis les amitiés de coach Courbis.
A l'issue de la rencontre qui s'est terminée sur le score de 3 à 3, Jean-Michel Larqué s'est rendu au restaurant « A Siesta » pour y dîner et discuter football avec le maître des lieux André D'Oriano qui a fait les beaux jours du football île-roussien des années 80

Écrire commentaire

Commentaires: 0