Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le SCB avec Maoulida au Havre

Trois matches, trois victoires et la première place de la Ligue 2 tout va très bien, et personne ne peut le contester, pour le SCB en ce début de saison. Mais au fur et à mesure que la compétition  va avancer dans le temps, les difficultés vont se multiplier pour la formation de Frédéric Hantz. L'étape de ce vendredi soir au Havre en constituera une. Mais avec l'apport de sa dernière recrue, Toifilou Maoulida, le SCB va tenter de ne pas revenir bredouille de Normandie.

Yannick Cahuzac
Yannick Cahuzac

A l’issue de l’entrainement de jeudi matin, Frédéric Hantz a convoqué un groupe de seize éléments pour le déplacement au Havre, où figure bien Toifilou Maoulida qui disputera ses premières minutes sous le maillot bleu. Il remplace Yassin El-Azzouzi qui devrait être aligné avec la réserve samedi.
Parmi les autre changements, on note les sorties de Jérôme Rothen (blessé) et Yannick Cahuzac (suspendu). Gaël Angoula et Sadio Diallo effectuent eux le chemin inverse.
Le SCB déplacera donc Novaes, Agostini, Sanaia, Mary, Sans, Harek, Choplin, Cioni
Périatambée, Angoula, Khazri, Moizini, Robail, Diallo, Maoulida, Suarez.
Le Havre de son côté présentera Boucher , Samba – Rivierez, Nestor, Genton, Le Marchand, Mendy – Louvion, François, Fontaine, Bonnet, Mesloub – Rivière, Fanchone, Julienne, Mendes.
Le match sera dirigé par Benoît Bastien.


Trois matches de suspension dont un
avec sursis pour Cahuzac

Par ailleurs, la commission de discipline de la LNF a infligé trois matches de suspension dont un avec sursis au capitaine du SCB, Yannick Cahuzac. Idir Ouali, expulsé comme lui lors du match SCB-Le Man a écopé d'un seul match de suspension.
Enfin concernant les incidents SCB-LE Mans la commission a décidé de mettre le dossier en instruction

Écrire commentaire

Commentaires: 0