Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Linguizetta : Disparition de Jean-Bernardin Casabianca

Il était une figure incontournable du paysage agricole et viticole de l'île et surtout de la plaine orientale, Jean-Bernardin Casabianca s'en est allé après avoir combattu une terrible  maladie qui ne lui a laissé aucune chance.
Il avait partagé avec son épouse Emilie Santi de longues années au service d'un nom prestigieux celui des Casabianca qui fut à l'origine de la célèbre marque "Casanis" élaborée par son père Emmanuel. Durant 50 ans et jusqu'en 2009 il a assuré la gestion et le suivi  avec bonheur et succès ,d'un immense domaine sur la commune de Linguizzetta, puis il avait passé le flambeau à sa fille Anne-Marie. Jean-Bernardin Casabianca était avant tout un homme de bien, salué et respecté par ses pairs et toute la profession. Ne refusant jamais son aide et allant parfois même au delà avec compassion et discrétion. Sa disparition est une grande perte pour le monde viticole insulaire.

Nous adressons à son épouse, son fils Emmanuel et sa fille Anne Marie, ses petits enfants et son arrière petit fils toutes nos condoléances.

Écrire commentaire

Commentaires: 0