Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Fabrice Vial : Information judiciaire pour "meurtre en bande organisée"

Une information judiciaire pour "meurtre en bande organisée" a été ouverte à Ajaccio après l'assassinat vendredi de Fabrice Vial, 43 ans, tué d'une balle dans le dos sur son yacht au mouillage dans le golfe de Porto-Vecchio.

L'homme d'affaires, qui était en vacances en Corse, où il venait de temps en temps, a été tué vendredi vers 1h30 sur son bateau de 35 m. Selon une source proche de l'enquête, il avait des fréquentations dans les milieux du grand banditisme marseillais et insulaires, mais était inconnu des services de police et n'avait pas été menacé.

Son frère pour le remplacer
Par ailleurs, les administrateurs du groupe de menuiserie Vial, ont proposé, mardi, que le président du groupe soit remplacé par son frère Philippe Vial.

La candidature de Philippe Vial, "actionnaire de la société, sera proposée à l'assemblée" des actionnaires de la société le 26 septembre, précise Vial dans un communiqué.

Si cette candidature est retenue, "il sera proposé pour exercer les fonctions de président du conseil d'administration", ajoute Vial. Agé de 41 ans, Philippe Vial a participé jusqu'en 2005 au développement du groupe avant de diriger une société de communication et de cherche de fournisseurs qui intervient notamment pour le compte de Vial en France et à l'étranger.

Écrire commentaire

Commentaires: 0