Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Corse : Le temps des miss

Aleria : Cindy da Costa élue Miss Moïta-Verde
Les événements festifs à Aléria se succèdent et connaissent toujours le même succès. En cette veille du 15 août, l'élection de miss Moïta Verde a eu pour cadre la place de la mairie. Cette élection était rehaussée par la présence des deux dernières misses corses 2009 et 2010, Céline Nicolaï et Jade Morel.
La décision d'un jury présidée par le maire conseiller général du canton Ange Fraticelli avec autour de lui, Pancrace Maurizi maire de Chiatra, Dominique Bozzi maire de Moïta, le commandant Jo Simoni des sapeurs-pompiers d'Aléria, Valérie Mermet adjoint au maire, Georgina Fraticelli CCI Haute Corse et Jean-François Bonifaci de l'union des commerçants d'Aléria... a tardé, car les 7 prétendantes étaient toutes très jolies;
Enfin, Marie-Laure Maurizi 16 ans d'Alistro a été choisie comme deuxième dauphine, Aurore Atienza-Campana, 19 ans de Bastia était élue première dauphine et la belle Cindy Da Costa recevait l'écharpe et le bouquet de Miss Costa-Verde 2011 des mains d'Ange Fraticelli. La toute nouvelle Miss Moïta Verde représentant les communes de l'Oriente.
Cindy, 18 ans, 1m72, cheveux blonds et yeux verts est originaire de Peri; étudiante, elle pratique la danse et l'équitation, son objectif devenir diététicienne pour enfants. Souhaitons lui aussi d'aller encore plus loin sur les podiums de Miss France.

L'élection de miss Corse 2011 se déroulera au  le 3 septembre prochain à Grosseto-Prugno.  La soirée s'est terminée par un magnifique feu d'artifice. L'association des commerçants d'Aléria présidée par Ange-Marie Fraticelli peut être satisfaite .

Le public était nombreux à Aleria pour applaudir les concurrentes
Le public était nombreux à Aleria pour applaudir les concurrentes
Miss Calvi avec Didier Bicchieray et Jessica Urbani
Miss Calvi avec Didier Bicchieray et Jessica Urbani

Marine (22 ans) Miss Calvi 2011
C'est à la discothèque La Camargue qu'a eu lieu la traditionnelle élection de Miss Calvi 2011. Une élection qui, placée sous l'égide du comité Miss France de la société Endemol, a été couronnée de succès avec un public ravi de découvrir autant de belles créatures et ce dans une ambiance survoltée.
Le jury présidé par Didier Bicchieray, adjoint au maire de Calvi, président du club de football du FC Calvi, qui évolue désormais en championnat de France amateur (CFA) était composé de Jessica, responsable animation et salle au bar de la Tour, de commerçants, prof de math, et jeunes filles comme Carole, Lisa et autres.
Céline Nicolaï, Miss Corse 2009 était présente à cette élection de prestige.
Au nombre de onze, les candidates n'ont pas hésité à affronter le public en défilant une première fois dans la tenue de leur choix et ensuite en maillot de bain.
Attentif au passage des candidates, le jury présidé n'a pas hésité longtemps pour livrer son verdict.
Miss Calvi 2011 s'appelle Marine Emmanuelli. Originaire de l'ILe-Rousse, calvaise de coeur, âgée de 22 ans, Marie est une ravissante brune aux cheveux longs, 1,70 mètres, yeux foncés
Nicolas Fabre, directeur de la discothèque de La Camargue a remis en compagnie de Celine Nicolai et Didier Bicchiezray les écharpes et bouquets aux miss.

Écrire commentaire

Commentaires: 0