Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

SCB : Toifilou Maoulida arrive

Le Sporting tient l'attaquant qu'il recherchait. Il s'agit de Toifilou Maoulida qui évoluait la saison dernière au RC Lens. C'est la cinquième recrue bastiaise de la saison après Ludovic Genest, Jérôme Rothen, Florian Thauvin et François Marque.

Toifilou Maoulida sera lundi à Bastia pour finaliser son transfert au club, actuel leader de la Ligue 2. Libéré par Lens, l'ancien Marseillais est attendu lundi en Corse pour passer sa visite médicale. Il devrait signer, dans la foulée, un contrat de deux ans avec le Sporting. Sauf opportunité à saisir, le SCB devrait enregistrer à cette occasion sa dernière récrue de la saison.
Né le 8 juin 1979 à Kani-Kéli à Mayotte, il a successivement évolué à Montpellier, Rennes, Metz, Monaco puis prêté à Marseille,il y vit la meilleure période de sa carrière, inscrivant 11 buts et effectuant 13 passes décisives en 22 matchs, toutes compétitions confondues. Il marque le seul but marseillais contre le Paris Saint-Germain le 29 avril 2006, en finale de la Coupe de France, finale perdue par l'OM par 2-1 mais il rate son tir au but lors d'une seconde finale successive de coupe de France perdue par l'OM contre Sochaux.
Après l'OM c'est Auxerre et enfin Lens.
Aujourd'hui, après la relégation du club nordiste en Ligue 2 il a décidé de se relancer avec le Sporting où Furiani attend de le voir dérouler les fameuses bandelettes qu'il utilise pour faire passer des messages à chacun de ses buts.



Écrire commentaire

Commentaires: 0