Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

SCB : Ne pas revenir bredouille de Nantes

Garder les pieds sur terre et grapiller un maximum de points à domicile comme à l'extérieur : pour le Sporting, qui aspire à retrouver le haut du tableau du football français dans les plus brefs délais, il n'existe pas d'autres voies. Premier test hors de Furiani vendredi sur le coup de 20 heures face au FC Nantes qui démarre sa saison comme il a terminé la suivante : c'est à dire de façon calamiteuse.

Le public de La Beaujoire va t-il accepter encore longtemps une telle situation? Pas sûr.
Le Sporting, meilleure équipe à l’extérieur la saison dernière, voudra, bien entendu, poursuivre dans cette voie mais gare à cet adversaire mortifié par son premier déplacement et largement défait par le Sporting en match amical d''avant saison…
Pour ce match Frédéric Hantz a convoqué un groupe de seize joueurs après l'entraînement de jeudi matin.
Comme la semaine dernière, deux changements sont a noter. Non-retenus face à Istres, Mary et Robail font effectivement leur retour à la place de Genest et El-Azzouzi.
Les seize du Sporting
Magno Macedo Novaes, Dumè Agostini, Gaël Angoula, Maka Mary, Matthieu Sans, Féthi Harek, Jérémy Choplin, Gilles Cioni, Jacques-Désiré Périatambée, Wahbi Khazri, Salim Moizini, Mathieu Robail, Yannick Cahuzac, Jérôme Rothen, Sadio Diallo, David Suarez.

Commission de discipline
Par ailleurs, il faut savoir que rien ne sera pardonné au SCB. La preuve les dernières décisions de la commission de discipline de la LNF qui précise au club que "suite à l’utilisation d’engins pyrotechniques et aux jets d’objets des supporters du SC Bastia, la Commission a convoqué les dirigeants du SC Bastia pour sa séance du jeudi 25 août dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Par ailleurs, suite au rapport complémentaire des officiels, la Commission de Discipline demande à la Commission des Compétitions d’établir un audit sur l’organisation des rencontres se déroulant au stade Armand-Cesari."

Écrire commentaire

Commentaires: 0