Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Ajaccio : Un homme poignardé à mort, l'auteur présumé se constitue prisonnier…

L'auteur présumé des coups de couteaux portés, jeudi, à un l'homme relevé gravement blessé boulevard Rossini après avoir été pris à parti par trois individus et poignardé à mort s'est constitué prisonnier vendredi en milieu d'après-midi.

Un homme a été tué par des coups de couteaux en plein centre ville d'Ajaccio  dans des circonstances que les enquêteurs s'efforcent d'élucider
Un vacancier, âgé d'une quarantaine d'années Sid-Ali Ponsard, selon ce qu'il nous a été donné d'apprendre, est mort vendredi à Ajaccio après avoir reçu plusieurs coups de couteau à la sortie d'une discothèque.

La victime qui résidait à Paris, a été poignardée à plusieurs reprises lors d'une altercation vers 3H15, alors qu'elle sortait d'une discothèque située dans le centre d'Ajaccio.
Grièvement blessée, elle a été transportée par les pompiers à l'hôpital d'Ajaccio où elle a succombé un peu plus tard à ses blessures.

L'agresseur a pu s'enfuir et l'enquête a été confiée à la direction départementale de la sécurité publique.

Coup de théâtre en milieu d'après-midi : un homme s'est présenté au commissariat d'Ajaccio pour s'accuser des coups de couteaux mortels.
Il s'agirait d'un homme connu des services de police qui a été aussitôt placé en garde à vue.
On devait connaître au terme de la procédure pourquoi et comment la soirée a pu se terminer de façon aussi tragique jeudi vendredi vers 3h30 sur le boulevard Pascal-RossinI.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    sameh (dimanche, 16 octobre 2011 15:39)

    JE NE COMPRENDSPAS COMMENT PEUT ON TUER QUELQU'un de cette manière là.c'est térrible pour toute la famille de sidali .c'était quelqu'un de getil et adorable avec tout le monde.Mon cousin sidali a été assassiné lachement et franchement je ne pense pas que ce jeune qui s'est présenté à la police soit le véritable coupable.Ma tente n'avaait qu'un seul fils et on lui a arraché.Que la police corse fasse son travail et que le coupable soit maudit à jamais. Sameh ta cousine

  • #2

    mohamed (dimanche, 13 mai 2012 01:22)

    allah yerahmek sidali