Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

ACA : Le Brésilien Ilan signe mercredi

 

 

Nous sommes désormais en mesure de vous dévoiler le nom de l’attaquant sud-américain tant annoncé. Il s’agit d’Ilan Araujo, ancien fer de lance du Saint-Etienne de 2006 à 2010, qui avait quitté la France pour rejoindre l’Angleterre, où il n’avait pas réussi à s’affirmer.

Avec plus de 200 matchs de L1 à son actif, l’attaquant de pointe revient donc sur ses pas à 30 ans, et a choisi l’ACA pour rejouer en France. Sans club depuis 6 mois, il signera vraisemblablement son contrat Mercredi. Avec le sérial buteur de la L1 du milieu des années 2000 (58 buts entre l’ASSE et Sochaux), l’ACA tient donc là son numéro neuf pour cette saison. De plus, l’ACA serait en contact avec deux autres attaquants.  
 

 

Fin du stage à Anglet
Le stage au Pays Basque s’est achevé  Samedi et s’est soldé par une lourde défaite 4 buts à 0 face à la Real Sociedad, 15e du dernier exercice de la Liga Espagnole. Olivier Pantaloni et sa colonie rentrent Dimanche en Corse, afin de préparer le dernier test face au Gazélec Mercredi.

Déjà 3450 abonnés !
La campagne d’abonnements est on ne peut plus prolifique pour ce retour dans l’élite, puisque le club a enregistré Vendredi soir son 3 450e abonné pour la nouvelle saison. Autant dire que l’on bat là un record. Le club peut aisément viser les 4 000 unités.

                                                                                                                                                        O.C.

Ilan : Le plus beau but de la saison 2006-2007

Écrire commentaire

Commentaires: 0