Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le CAB et Calvi dans le groupe A du CFA

Depuis lundi en fin d'après-midi, le CA Bastia d'Antoine Emmanuelli et le FC Calvi de Didier Bicchieray et René Navarro sont fixés sur le groupe dans lequel ils évolueront cette saison 2011-2012.Ce sera en effet le groupe A.

Il s'agit d'un groupe composé de : UJA  Alforville, Amiens AC, Auubervilliers, Auxerre 2, Avion, Bastia CA, Calvi, Compiègne, Drancy, Dunkerque, Ivry, lens 2, Lille 2, Moissy Cramayel, PSG 2, Poissy, Valenciennes, Villemomble.
Si le CAB est déjà aguerri à ce type de compétition, dans laquelle il a échoué de peu la saison dernière, en revanche il n'en sera pas de même pour le nouveau promu. Le FC Calvi devra, en effet, affronter des réserves professionnelles comme le PSG, Lens, Lille, Auxerre, Dunkerque, Valenciennes.
A l'annonce de la composition du groupe, Didier Bicchieray faisait plutôt bonne mine : " C'est vrai qu'au vu de la composition du groupe avec des clubs aussi prestigieux c'est assez impressionnant. Pour ma part, au risque de vous surprendre je suis heureux de retrouver le FCC dans ce groupe A. Nous aurons ainsi de belles affiches. De plus, les déplacements seront sans doute moins pénibles. J'espère simplement que la FFF sera sensible à notre démarche et nous accordera la dérogation pour jouer à Calvi"

Écrire commentaire

Commentaires: 0