Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Nouveau conseil d'administration, nouveau directeur et nouveau départ pour l'Adapei l'Eveil

L'Eveil repart.
Nul n'a oubié les péripéties qui ont rythmé pendant de trop longues semaines la vie de l'Association des amis et parents des enfants inadaptés (Adapei).
Mais tout cela fait désormais partie du passé.
Jeudi l'Eveil s'est doté d'un nouveau conseil d'administration de treize membres. Jean-Pierre Farenc a été porté à sa tête et Odile Verdier a été élue vice-présidente.

Dans la foulée, un nouveau directeur, Jacques Carava en l'occurrence, a été recruté.

Et l'Eveil a repris son envol. Et mis en place une commission perspective et avenir.
Dimanche elle a organisé sa première manifestation.
C'était à l'ombre des oliviers séculaires du couvent Saint-Hyacinthe de Santa Maria di Lota. Le rassemblement avait réuni plus d'une centaine de personnes autour d'un pique-nique convivial qui a connu un beau succès.
"C'est la preuve qu'il y a une belle vie qui existe" disait, visiblement satisfaite Odile Verdier à l'heure où le pique-nique battait son plein.
"L'équipe des parents veut faire en sorte que la vie associative soit vivante et joyeuse. Aujourd'hui elle en a fait une belle démonstration."

Ce sera d'ailleurs l'un des axes forts de l'action de l'Eveil désormais.
"Pour, en parallèle de tout ce qui sera fait en son sein, rester tout au long de l'année au plus près des personnes accueillies et de leurs familles" ajoutait la vice-présidente du tout nouveau conseil d'administration.

Cette première manifestation, nous l'avons dit, s'est soldée par un succès.
Les parents qui ont, unanimement communié dans ce sens, comptent bien avec leurs nouveaux administrateurs remettre définitivement l'Adapei l'Eveil  dans le bon sens de la marche.

Jean-Pierre Farenc, Odile Verdier, et tous ceux qui les entourent, auront l'occasion de le préciser très prochainement.

Écrire commentaire

Commentaires: 0