Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Aleria : L'exposition de l'association " A Scopa"

Les peintres amateurs de l'association "A Scopa" d'Aléria ont, comme chaque année, exposé leurs œuvres. Une journée colorée (sans jeu de mots!) qui a permis aux visiteurs d'apprécier les différents styles de ces "mordus" du pinceau qui sont chaque année plus nombreux.

Les tableaux exposés étaient signés Claude Renucci, Marie-Noëlle Brillanti, Hervée Pinot, Dany Ristori, Lisa Voges, Karine Grimaldi, Magali Sansonetti, Nicole Sansonetti, Marie Antoinette Belloni, M.M Mozziconacci,  Yvette Giudicelli, Pascale Bona, Pierre Filippi, Dominique Franceschi, Kristine Pegullo et bien évidemment Marie-Françoise Garcia la présidente du club.
Tous ceux qui ont eu le privilège de venir dans la salle polyvalente de la Maison des Associations, où les attendaient également Valérie Mermet, Pierre Garcia et Graziella Manenti ont aussi apprécié le petit cocktail préparé à leur intention. On  notait parmi les visiteurs la présence du peintre Javier Stromboni qui a animé dernièrement un stage au sein de l'association.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Caravone (mardi, 28 juin 2011 13:14)

    Une gentille exposition qui aurait mérité davantage de public au moins pour récompenser les efforts de l’association qui se démène pas mal.