Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Bastia fête la musique pendant quatre jours

Quatre jours et peut-être même plus: c'est le temps que prendra Bastia pour célébrer les 30 ans de la fête de la musique.

"Nous allons imprimer le mouvement, mais notre programme ne prend pas en compte tout ce qui se fera en ville" a prévenu mardi matin à la mairie de Bastia, Francis Riolacci adjoint en charge de la culture au sein de la municipalité bastiaise. "Il y aura aussi beaucoup d'initiatives personnelles" a-t-il ajouté nons sans préciser que la municipalité esayera de coordoner l'ensemble des manifestations de "façon à permettre aux bastiais de goûter à la musique sous toutes ses formes".
Un programme éclectique qui débutera (voir ci-dessous) le 18 Juin sur le parvis de l'église Notre-Dame des Victoires de Lupino avec un concert du group Iraka (hip-hop-slam) puis qui se répercutera à travers toutes les rues et tous les quartiers de la ville comme n'ont pas manqué de le rappeler les représentants des services culturels de la ville (Mmes Guasco, Peri et Ramos) ainsi qu'une partie des artistes impliqués dans cette fête de la musique appelée à faire date.

Le programme

Écrire commentaire

Commentaires: 0