Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Stade de Timizzolu : La CTC va aider l'ACA

La CTC va aider l'ACA. Paul Giacobbi, président du conseil exécutif de Corse, l'a clairement laissé entendre jeudi dans l'hémicycle de l'assemblée de Corse à l'heure où la collectivité ouvrait sa session par les traditionnelles questions orales.

C'est à la suite de la juste interrogation d'Etienne Bastelica (Front de gauche) qui a notamment regretté que les bénévoles ne bénéficient pas de toute l'attention qu'ils méritent à l'inverse des clubs professionnels mais aussi souhaité la tenue d'Etas-généraux du sport, que Paul Giacobbi a fait le point sur ce dossier.

"Notre devoir est d'aider les deux à la fois" a précisé le président du conseil exécutif qui a ahéré d'emblée à cette idée en souhaitant qu'elle se concrétise lors du dernier trimestre 2011 et qu'elle rassemble élus territoriaux et représentants du monde sportif.
Concernant l'ACA Paul Giacobbi a rappelé que l'arrêté déclarant le stade François-Coty d'intérêt public interviendrait rapidement et que la CTC s'était engagée auprès de la Ligue nationale de Football pour lui signifier son intention de " s'engager pour un investissement très fort" sur ce plan. J'ai eu l'occasion de le dire au président de l'ACA. Je lui ai demandé aussi de rectifier le tir à propos de ce qui a pu être dit sur nos services. Et ceci était un préalable" .

Écrire commentaire

Commentaires: 0