Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Personnel : Un protocole d'accord

A Marie-France Bartoli qui s'inquiétait des derniers remous relatifs à la "grogne" du personnel de la collectivité territoriale de Corse, Paul Giacobbi a rappelé qu'un protocole d'accord, redigé par les représentants des personnels, avait été établi.

"Une nouvelle assemblée générale doit valider lundi les points que nous avons convenu et dont certains ont été mis enœuvre avant la signature définitive de ce protocole".
'Il est évident que nous devrons davantage faire attention à l'impact des changements sur les personnels, changements dus aussi bien à la méthode qu'aux choix politiques. Mais au-delà des exigences des uns et des autres, il est évident que nous devrons prendre mieux en considération les aspirations du personnel."
En terminant Paul Giacobbi n'a pas manqué de faire allusion à la déclaration du personnel qui fait unique dans les annales de la CTC, lue à la tribune de l'assemblée de Corse avant l'ouverture de la séance après avoir rappelé qu'il avait condamné sans ambages la mesure qui a frappé les agents  de la CTC et regretté les décisions de justice qui les avaient frappés..

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0