Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Enfin un observatoire régional des prix ?

Antoine Orsini, président de la commission des Finances de l'assemblée de Corse, réunit le mardi dans les locaux de la Villa Ker Maria à Ville di Pietrabugno, les membres de la Commission, afin de finaliser la création d’un observatoire régional des prix.  

En effet, dans le cadre de la thématique consacrée au problème du niveau des prix en Corse, la Commission des Finances avait, le 11 février dernier, auditionné Arnaud Stephany, directeur régional de l’INSEE et Jean Zuccarelli, président de l’Agence du développement économique de la Corse, sur la création d’un Observatoire Régional des Prix.

A la suite de différents échanges, le président de la commission des finances et le président de l’ADEC avaient convenu de travailler à la mise en place d’un observatoire économique régional qui disposerait d’un volet sur les prix et les revenus. 
C’est ainsi que Jean Zuccarelli présentera le 10 mai devant la commission des Finances, ce projet d’observatoire économique régional au sein duquel est intégré l’Observatoire des prix et des salaires.

Écrire commentaire

Commentaires: 0