Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

L2 - Afflux de paris venant de Corse : Tours-Grenoble truqué ?

Les paris de la rencontre qui a opposé vendredi Tours à  Grenoble pour le compte de la 33e journée de Ligue 2 ont été suspendus, quelques minutes avant que les paris portant sur l'ensemble des matches de Ligue 2 du jour ne le soient par la plupart des opérateurs, indique RMC.

En cause, un nombre d'opérations anormales sur les sites de paris en ligne et une proportion inhabituelle de paris provenant de Corse, où Grenoble, lanterne rouge du championnat de Ligue 2,  a été joué vainqueur.
Dès lors des soupçons de match arrangé ont pesé sur la rencontre qui s'est disputée vendredi sur le stade de la vallée du Cher.
Alertée dans l'après-midi, l'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a placé la rencontre entre le TFC et la formation iséroise sous observation.

"Avec la Ligue, nous allons surveiller les mouvements de paris ainsi que la physionomie du match et en fonction, nous déciderons s'il y a lieu de classer ou d'ouvrir une enquête judiciaire", a indiqué le président de l'Arjel, Jean-François Vilotte.
Pour information, le Grenoble a ouvert le score après une erreur défensive de Julien Cétout puis a mené 2 à 0 avant de se faire rejoindre (2-2).

Écrire commentaire

Commentaires: 0