Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

CG 2A : Cyril Ceccaldi directeur de cabinet du président

Cyril Ceccaldi, 36 ans., diplômé de Science Po Aix en Provence et originaire du canton des Deux-Sevi (Osani et Marignana) et de Balagne (Calvi), est le nouveau directeur de cabinet de Jean-Jacques Panunzi, président du conseil général de la Corse-du-Sud.
Avant de se voir confier cette mission Cyril Ceccaldi avait occupé, durant près d’un an, les fonctions de conseiller technique toujours auprès du président du même conseil général.

Le nouveau directeur de cabinet en charge des relations publiques et institutionnelles, du suivi des politiques publiques impulsées par le président  de la collectivité et des interventions, n’est pas inconnu des journalistes.
D’août 2007 à Mars 2011 il avait , en effet, occupé les fonctions de conseiller communication et relations presse du président du conseil exécutif de Corse. Et de 2004 à 2007 il avait été directeur de la communication  d’une filiale d’un grand groupe français.
Pour Cyril Ceccaldi, que tous nos vœux de réussite accompagnent à la direction de cabinet de Jean-Jacques Panunzi, la fonction qui vient de lui être confiée est  « une fonction que j’appréhende avec enthousiasme et conviction, fort de la feuille de route ambitieuse qui a été tracée par le Président.»

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0