Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le Sporting "atomise" Beauvais et retrouve la L2

 

 

 

SCB bat Beauvais  (5-1)
Buts pour le SCB : Suarez (16e, 28e sp), Khazri (67e), Moizini (73e),Garcia (89e)
But pour Beauvais  : Louisy Daniel (52e)
Carton rouge Mumtabo (Beauvais)

Qui va bien pouvoir s'opposer désormais au retour du SCB en Ligue 2?
On se le demande.
Après son nouveau succès face à Beauvais l'équipe de Frédéric Hantz, qui reste sur une dynamique extraordinaire, a en effet signé son retour en Ligue 2.
Même si ce n'est pas encore mathématiquement fait, l'équipe bastiaise, à moins d'un cataclysme qui la verrait subitement s'effondrer, peut en effet se considérer ce retour comme acquis.
Frédéric Hantz, qui hésitait lui-même jusque-là à le claironner inconsidérement, l'a implicitement reconnu samedi soir au terme d'un match sur lequel le SCB fit rapidement peser sa supérorité.
Et en l'espace d'une demi-heure les partenaires de Yannick Cahuzac avaient déjà pris une sérieuse option sur la victoire finale par l'intermédiaire du buteur-maison Suarez.
L'expulsion de Mumtabo ne contribua pas à ramener la sérénité dans la camp beauvaisien et même si Daniel contribua, pendant un temps à entretenir l'espoir, bien vite le SCB repris le cours de sa domination. Certes il fallut attendre une mésentente dans le camp visiteur pour voir le match basculer définitivement, mais qui aurait pû empêcher au Sporting de l'emporter samedi soir à Furiani ?

Écrire commentaire

Commentaires: 0