Flèche bas Flèche haut

Liens utiles

Le Sporting enfonce le clou

Plabennec :  0-3 SC Bastia : 3 (0-1)
Stade de Kerveguen, 2 000 spectateurs, temps doux, terrain sec.
 Arbitre : O. Leonard.

 Buts : Moizini (12′), Suarez (50′) è Garcia (81) per Bastia.
Avertissements : Mombris (55′) et Abiven (74′) a Plabennec.

SCB : Novaes, Cahuzac (cap.), Choplin, Sans, Harek, Périatambée, Khazri (Sanaia), Moizini (Garcia), Sylla (El-Azzouzi), Diallo, Suarez.
Entraîneur : Frederic Hantz.

Plabennec : Mottier, Richetin, S.Abiven, Mombris, Pinvindic, Boulain, Coat , Kerbrat, David, Arguilhé, Le Hénaff, J.-M.Abiven (cap.)
Entraîneur : Franck Kherdilès.

-->

Importante victoire du Sporting samedi en déplacement à Plabennec. Avec ce net succès dans le Finistère, les joueurs de Frédéric Hantz distancent Amiens de dix points. Un pas de plus vers la Ligue dont les portes pour le Sporting pourraient se réouvrir samedi à l'occasion de la venue de Beauvais au stade Armand-Cesari.
Les buts

12e :

Corner de Khazri, Boulain repousse de la tête pour Périatambée qui oriente de la tête le jeu vers Moizini. Celui-ci qui enchaîne sur une frappe croisée qui fait mouche.

50e :

C’est encore Khazri qui est à la baguette. Il trouve la tête de Suarez au second poteau qui catapulte le cuir au fond des filets pour le  2 à 0.

81e : 

Garcia fait perdre ses repères à Pinvindic, prend possession du ballon, efface son vis-a-vis avant de venir battre Mottier du plat du pied en angle fermé…

Écrire commentaire

Commentaires: 0